• pano-gratitude2

    gratitude

  • Message rereconnaissance

Executive Coach de Dirigeants & Fondateurs

Alizé Utteryn, Founder & CEO d’AlizéLaVie, magazine international basé à New York, dédié à la promotion des cultures du monde entier, soutenu par l’Organisation des Nations Unies.

Executive coach d’Alizé Utteryn

Alizé Utteryn  a été récompensée d’un award aux Nations Unis en tant que “Championne du changement” par le World Women Global Council (WWGC – août 2014).

Egalement nominée aux Young, Gifted & Black (YGB) Entrepreneurial Awards (février 2015), Alizé est la fondatrice & CEO d’un magazine international, bilingue Anglais-Français, réunissant plus de 144 nationalités.

Celle-ci a déclaré à propos d’Anaïs Lacombe :

” Notre collaboration étroite m’a valu un Oscar aux Nations Unies à New York en date du 15 Aout 2014.”

En mars 2014, j’ai rencontré Anaïs à qui j’ai demandé de m’aider à développer mon entreprise et notamment à s’engager avec moi dans un processus de levée de fond.

 

Anaïs m’a tout de suite inspirée confiance et surtout j ai été séduite par son professionnalisme et son engagement.

 

Les faits par la suite n’ont fait que confirmer mon sentiment à son égard.

 

Le produit phare de mon entreprise, le magazine, bénéficie d’un lectorat réparti sur 144 pays (2,3 millions de pages vues en moyenne et 105 000 visiteurs uniques en moyenne).

Nous travaillons avec une équipe de 38 contributeurs dans le monde entier et une équipe de collaborateurs sur New York et Paris.

 

Anaïs s’est mise autant à me conseiller et à m’accompagner prioritairement sur les enjeux externes de mon entreprise, touchant au développement de la marque, de mes produits et services et de mon chiffre d’affaire – sans oublier des enjeux internes de recrutement, management et communication interne.

 

Cet engagement total et cet accompagnement holistique a permis de lever le voile sur des dysfonctionnements dans mon entreprise dont je n’avais pas conscience.

 

Anaïs m’a dans un premier temps ouvert les yeux et c’est grâce à son intervention que j’ai pu sauver mon entreprise d’un marasme financier et de la faillite qui s’en serait sinon suivi inéluctablement.

 

Anaïs a le don pour identifier ce qui ne va pas et pour inventer les solutions puissantes qui permettront à l’entreprise de rebondir.

 

Elle a le talent pour sortir la « big vision » comme on dit aux Etats-Unis à partir des éléments clés qu’elle sait révéler à partir de notre ambition, notre personnalité, notre culture personnelle et de la culture du pays que l’on veut conquérir.

 

Elle m’a permis d’éclairer à chaque fois mes pas, de m’éviter les faux pas, en étant autant protectrice que constamment proactive.

Anaïs est perfectionniste, très dévouée à son travail, d’une loyauté sans faille et jusqu’au-boutiste : elle ne lâche rien ! D’ailleurs notre collaboration étroite m’a valu un Oscar aux Nations Unies à New York en date du 15 Aout 2014.  

Ses compétences en business développement, communication et marketing ont été très précieuses puisque nous sommes en cours de négociations de contrat avec des entreprises prestigieuses pour le début de l’année 2015.

 

Anaïs est une alliée de taille, une catalyste et une visionnaire, que je recommande au plus au point.

Ces qualités sont extrêmement remarquables aussi bien sur le plan humain que professionnel. ”

Alizé Utteryn, Founder & CEO d’AlizéLaVie, magazine international basé à New York, dédié à la promotion des cultures du monde entier, soutenu par l’Organisation des Nations Unies.

Travailler avec Anaïs

Coaching de coachs

Sybille Carretero Fernandez, auteur du livre « Voyage en petit-déjeuner », pionnière dans le coaching par la cuisine gastronomique

Inventer une activité à partir de son rêve unique de vie

Nous sommes passées de “Qu’est-ce que je vais faire de ma vie ?” à “J’ai publié mon premier livre” !

A tous ceux et celles qui veulent vivre ce pour quoi ils sont fait (ou déterrer ce qu’ils n’arrivent plus à voir), je vous invite vraiment à découvrir le travail d’Anaïs.

Car quoi de plus précieux qu’une personne qui croit en vous sans condition du moment où elle s’engage, et qui donnera tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de réaliser bien au-delà de ce que l’on s’imagine ?!

Non seulement, elle m’a permis de voir plus grand, mais surtout de passer à l’action.

Trouver Anaïs sur mon chemin a été l’une de mes plus belles chances pour concrétiser mes rêves professionnels.

Car c’est à partir de son accompagnement professionnel que j’ai commencé à croire que c’était peut-être possible (la graine était arrosée) et à imaginer de plus en plus concrètement ce qui allait devenir mon livre « Voyage en petit-déjeuner ».

Son exigence, sa passion, son savoir-faire unique ont été des stimulants incroyables.

Je n’ai pas de mot assez fort pour lui témoigner ma gratitude, mais je suis certaine qu’elle tire son plaisir de notre réussite, alors je me fais un devoir de ne pas la décevoir.

 Sybille Carretero Fernandez, auteur du livre « Voyage en petit-déjeuner », pionnière dans le coaching par la cuisine gastronomique

Travailler avec Anaïs

Coaching d’entrepreneurs

Laetitia Autret, fondatrice du blog Eclore (eclore-leblog.com), futur Must-Read pour parents épanouis

Travailler avec Anaïs fut un véritable plaisir, une vraie découverte, un accélérateur de vie professionnelle et personnelle.  

J’ai gagné de nombreuses années de tâtonnement pour aller vers une vision et un chemin très précis de ma vie :

 

 Le moment où vous vous dites « Oui c’est ce pourquoi je veux me lever tous les jours avec le sourire ! » est magique. (…)

L’investissement n’est pas proportionnel aux résultats, non ! Il va bien au delà de cela 🙂 ! Merci, Anaïs, pour ce bout de chemin parcouru ensemble et ces beaux moments de partage.

Laetitia Autret, fondatrice du blog Eclore (eclore-leblog.com), futur Must-Read pour parents épanouis

Travailler avec Anaïs, c’est accepter d’aller à la rencontre de soi-même. Se laisser guider pour explorer ce qui vibre à l’intérieur, et pour se rencontrer… Enfin. C’est une merveilleuse aventure !

Thomas Poisat, Fondateur de l’Institut Lyonnais de la Communication
Thomas Poisat, Fondateur de l’Institut Lyonnais de la Communication

  Vous aussi, contactez Anaïs !

Ancienne conseil en communication pour des Groupes mondiaux

Florence Kieken, fondatrice de Mens Intui, Coaching & Formation

J’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à travailler avec Anaïs. Le débat d’idées a toujours été riche, ce qui a contribué à l’avancement des missions avec efficience.

Florence Kieken, fondatrice de Mens Intui, Coaching & Formation

  Travailler avec Anaïs

Ancienne chargée de cours au CELSA (Grande École de la Sorbonne)

Véronique Richard, Directrice du CELSA-Sorbonne

Compte tenu de son bagage universitaire, de son ouverture d’esprit et de sa rigueur, nous avons confié à Anaïs une mission d’enseignement en qualité de chargée de cours extérieure à partir de 2002. Anaïs y a mis fin en 2006 en raison de nouvelles obligations professionnelles. Ses enseignements portant sur la thématique de la gestion du Capital Humain et sur le Knowledge Management ont été fort appréciés par les étudiants lors des évaluations !

Le site du CELSA.

Véronique Richard, Directrice du CELSA-Sorbonne

A propos d’Anaïs