Actu La Fabrique du Sens

#5 Ma nouvelle vie “Paris New York”

“There is no passion to be found playing small –

in settling for a life that is less than the one you are capable of living.” – Nelson Mandela

Article écrit sur New York, New York de Frank Sinatra

***-***

Bonjour à tous,

Cela fait du bien de revenir bloguer après des mois de suspension, où je n’ai en rien suspendu mon travail et mon engagement, bien au contraire !

J’ai vécu une période haute en émotions et en avancées que je suis heureuse de partager avec vous (et ce qui est bien, c’est qu’avoir pris du recul me permet de ne vous délivrer que l’essentiel^^).

 

 

Coach executive & brand strategist – New York

 

 “Think big” puis “Play big” !

J’ai travaillé pendant huit mois et je travaille toujours comme coach executive & brand strategist aux côtés d’Alizé Utteryn, fondatrice et CEO d’AlizéLaVie Media, société basée à New York. Avant notre rencontre, AlizéLaVie était un magazine online international touchant un lectorat de 144 pays, traduit en deux langues (Anglais/Français).

Huit mois après :

  • AlizéLaVie est devenue AlizéLaVie Media, positionnée comme la future marque médiatique globale dédiée à l’art et au développement personnel,
  • Alizé Utteryn a été recompensée d’un Oscar aux Nations Unies par le World Women Global Council en tant que “Championne du changement” ! … Il y a pire, non ?^^

Partant des ambitions d’Alizé, j’ai développé avec elle la big vision contenue en germe dans AlizéLaVie.

A la croisée de ce qui lui appartient (son désir, son histoire, sa personnalité…) et de ce qu’elle sait créer (ses opportunités (innombrables !), ses connexions (prestigieuses !)), j’ai déployé les dimensions qui, demain, vont permettre à AlizéLaVie Media de jouer grand – “PLAY BIG” comme disent les New Yorkais.

AlizéLaVie Media se décline en un Magazine, un TV Show, une Agence et une maison d’édition. Ce dont je vais vous parler aujourd’hui est AlizéLaVie Agency que nous avons commencé à inaugurer.

 

Que fait AlizéLaVie Agency ?

L’agence offre notamment :

  • Des conseils et un accompagnement aux dirigeants & entrepreneurs qui souhaitent conquérir New York et par là même, le marché Américain.
    • A titre d’exemple, nous sommes en processus commercial amont avec un designer florentin (déjà présent à la Fashion Week de New York) qui souhaite voir sa marque s’imposer à New York. Ayant bien conscience que New York est, en ce qui concerne la mode, la clé qui ouvre le marché Américain et le monde entier ! Il souhaite que nous travaillons ensemble pour toucher les femmes New YorkaisesPassionnante perspective pour moi, surtout eu égard au fait que sa marque est fondée sur une recherche de l’authenticité tant au niveau des matières premières, que du style, que de la philosophie qu’elle est impatiente de porter haut et fort ! En plus, faire quelques déplacements à Florence également ne me déplairait pas et me permettrait de retrouver la ville pour laquelle, à 11 ans, j’avais eu un coup de foudre esthétique (comme dit Umberto Eco nul besoin de musées en Italie car l’Italie n’est que beauté…)
  • Un accompagnement aux artistes voulant développer leur notoriété à New York et au-delà (Inde, Chine, Russie… Pays avec lesquels AlizéLaVie développe activement ses liens).
  • Du coaching pour les artistes ayant conscience qu’ils doivent développer leurs compétences business (il y a beaucoup ! ) s’ils veulent réussir véritablement et un accompagnement pour les artistes qui souhaitent développer leur notoriété à New York.
  • Du coaching pour les entrepreneurs & dirigeants qui souhaitent booster leur fibre artistique et développer leurs innovations.
  • La création d’événements innovants organisés autour de la valorisation de l’art, de la culture et de l’entrepreneuriat, à travers des interventions et la mise en avant de personnalités de ces domaines-là. Qu’ils soient axés “Charity business” ou  divertissement intelligent, ces événements sont tous placés sous le signe de l’innovation et du prestige.

 

 

Faire passer des rêves anciens au statut de réalité

 

Repousser ses limites…

Déterminée à tirer le meilleur des événements qui se sont enchaînés à la vitesse de la lumière, j’ai essayé de me dépasser constamment pour repousser mes limites.

Jusqu’à sentir que le territoire augmenté que ces nouvelles limites étaient en train de dessiner était le périmètre véritable de mon ambition – celui que je portais déjà en moi.

Si bien que cette immersion dans ces nouveaux défis, et l’absorption savoureuse de ce que ces nouveaux univers ont à m’offrir, m’ont permis de me sentir + ALIGNÉE.

Certains désirs anciens sont ainsi devenus réalité :

  • Comme de travailler avec un conseiller spécial de Barack Obama et d’échanger avec lui durant plusieurs heures ! En Anglais (alors que mon anglais n’est pas parfait… Comme quoi lorsqu’on doit se transcender, on le fait ! Pas le choix^^)
  • Comme d’avoir l’opportunité rare de pouvoir fonder mon académie pour les femmes et de lui donner naissance dans le saint des saints : aux Nations Unies, lors d’un événement exceptionnel (je vous en reparlerai de façon détaillée dans un prochain billet).

 

 … Pour agrandir notre univers !

Des moments forts durant lesquels j’ai eu la chance d’affirmer davantage mes valeurs et surtout d’acter mes convictions, d’ajouter un nouvel univers à ma vie – tout en continuant mon activité de coach business d’entrepreneuses.

Ce nouvel univers est en train de transformer ma vie et de la porter naturellement là où elle doit être.  J’ai hâte de partager ces avancées avec vous tous ! A commencer par mes clients actuels & futurs !!

A très vite,

Vous souhaitant une lumineuse journée^^

– Anaïs*******

Enregistrer

Partagez sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.